750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 08:00

Je vous propose une verrine de saison avec des fruits, du mascarpone et des biscuits amaretti émiettés que j'ai préparés pour notre dessert du dimanche. On s'est vraiment régalés.

verrines pêches et framboises amaretto et mascarpone

VERRINES DE PÊCHES ET FRAMBOISES AU MASCARPONE ET AMARETTI

 

Préparation : 15 min.

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

6 pêches

2 poignées de framboises

une douzaine de biscuits amarettis secs

2 c. à soupe de mascarpone

2 c. à soupe de fromage blanc battu

1 c. à soupe de sucre glace

30 g de chocolat

 

Dans un bol, mélangez le fromage blanc, le sucre glace et le mascarpone.

Épluchez éventuellement les pêches si vous n'aimez pas la peau. Coupez-les en morceaux et déposez-les au fond des verrines.

Recouvrez d'une cuillère à soupe de crème au mascarpone. Émiettez grossièrement les biscuits amaretti sur la crème. Répartissez ensuite les framboises, puis recouvrez d'une deuxième cuillère à soupe de crème. Râpez du chocolat sur le dessus et servez frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> humm je veux bien une coupe loll<br /> <br /> <br />
Répondre