750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 08:00

Voici une petite recette très simple pour préparer un délicieux filet de dos de cabillaud rapidement, que l'on pourra accompagner de toutes sortes de légumes ou féculents. Aujourd'hui, je l'ai servi avec du quinoa et des feuilles de blettes cuisinées à l'indienne. Facile, excellent, sain, rapide... Inutile d'acheter du surgelé !

cabillaud mariné et grillé

DOS DE CABILLAUD BRAISÉ MARINÉ AU SAFRAN ET AU CITRON

 

Préparation : 3 min.

Repos : une heure

Cuisson : 5 min.

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

4 dos de cabillaud

le jus d'un citron

le zeste d'un demi citron

une dose de safran

sel, poivre

2 gousses d'ail

1 pointe de piment de Cayenne

2 c. à soupe d'huile d'olive

 

Une heure à l'avance, mélangez dans un saladier l'huile d'olive, le jus et le zeste de citron, l'ail écrasé au presse ail, le piment, le safran, le sel et le poivre.

Cinq minutes avant de manger, faites chauffer une poêle grill ou une poêle anti-adhésive, puis déposez-y le poisson. Faites-le braiser des deux côtés 2 à 3 minutes chacun. Servez aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te copie le lien des blettes à l'indienne, article qui date aussi mais que l'on peut toujours tester. Bon appétit. As-tu jeté un œil sur mon nouveau blog ?<br /> A bientôt<br /> Crissou<br /> http://crissoucuisine.over-blog.com/article-blettes-a-l-indienne-37407326.html
Répondre
Z
L'article date un peu, mais je suis en train de me le mitonner ;) Peux tu me dire comment on fait les blettes à l'Indienne ?
Répondre
P
<br /> excellent, je sens que je vais faire du poisson plus souvent!!!!Robert a adoré!!!MERCI CRISSOU HUGUETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmm, trop bon!!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre