750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 08:00

Je prépare souvent des salades de concombres au yogourt style libanais, mais cette fois pour un apéritif, j'ai utilisé une autre recette comprenant de la fêta qui a fait l'unanimité parmi mes invités. Je l'ai servi en petites verrines avec d'autres verrines de guacamole.

tzaziki

VERRINES DE TSATSIKI

 

Préparation : 10 min.

 

Ingrédients pour 8 verrines individuelles

 

1/2 concombre

150 g de fêta

250 g de yogourt brassé

1 c. à soupe d'huile d'olive

1 c. à café de cumin

sel, poivre

1 bouquet de menthe fraîche

 

Dans un grand bol, mélangez à la fourchette la fêta et le yogourt, puis assaisonnez avec les épices. Ciselez la menthe très finement. Coupez le concombre sans l'éplucher (bio bien sûr) en tout petits cubes et ajoutez-le au yogourt avec la menthe. Versez l'huile d'olive et  mélangez. Répartissez dans des petites verrines individuelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vraiment bien présenté, merci<br /> <br /> <br />
Répondre