750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 08:00

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ma petite famille n'aime pas vraiment les fraises. Enfin, ils ne se jettent pas dessus ! Alors pour qu'ils mangent (quand même) des fruits de saison, je suis obligée de ruser afin qu'ils dégustent et apprécient ce fruit délicieux. Et ça marche ! Ils ont beaucoup aimé ces verrines, moi aussi d'ailleurs, même si j'apprécie également les fraises du jardin fraîchement cueillies.

verrine fraises mascarpone, meringue

VERRINES DE FRAISES AU MASCARPONE, MERINGUE ET

CARAMEL AU BEURRE SALÉ

 

Préparation : 10 min.

 

Ingrédients pour 3 verrines

 

250 g de fraises

2 petites meringues (du commerce, car je n'arrive pas à les faire... si vous avez un truc !)

3 c. à soupe de mascarpone

3 c. à soupe de caramel au beurre salé

sucre glace pour saupoudrer

 

Coupez les meringues en petits morceaux. Mélangez-les au mascarpone à la fourchette. à l'aide d'une cuillère. Déposez un peu de mascarpone aux meringues au fond des verrines, ajoutez la moitié des fraises puis le reste de mascarpone et enfin le reste des fraises. Versez par dessus une cuillère de caramel au beurre salé et saupoudrez légèrement de sucre glace.

Partager cet article
Repost0

commentaires