750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 08:00

J'ai cueilli un gros bol de framboises que je ne pouvais pas décemment présenter tel quel, car les dernières framboises ne sont pas les plus belles qui soient ! J'en ai alors fait une mousse très rapide qui a été très appréciée par toute la famille. Et comme il restait de la préparation, je l'ai congelée en semi freddo pour la déguster plus tard.

mousse express framboises 

MOUSSE EXPRESS AUX FRAMBOISES

 

Préparation : 10 min.

 

Ingrédients pour 6 personnes

 

2 poignées de framboises

3 blancs d'œufs

15 cl de crème liquide

2 c. à soupe de sucre glace

 

Montez les blancs en neige, puis battez la crème en chantilly et ajoutez-lui le sucre glace.

A l'aide du robot plongeant, mixez les framboises.

Mélangez le tout puis versez dans des ramequins. Servez dans l'heure qui suit.

Partager cet article
Repost0

commentaires