750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 08:00

C'est la première fois que j'essaie cette recette de Jamie Oliver, devant laquelle j'ai souvent bavé en feuilletant ses livres. Il s'agit d'une façon de cuisiner les légumes souvent pratiquée dans ses livres ou ses émissions par ce chef anglais : une cuisson vraiment très simple qui rend les légumes succulents. Je les ai servis en accompagnement d'un confit de canard de mon volailler préféré. HUM !

légumes grillés à la Jamie Oliver légumes grillés à la Jamie Oliver 2

LÉGUMES GRILLÉS AU FOUR FAÇON JAMIE OLIVER

 

Préparation : 5 min.

Cuisson : 20 min.

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

2 poivrons rouges

2 petites courgettes

huile d'olive

quelques branches de romarin, de thym, d'origan, de menthe

 

Préchauffez le four à 200°C.

Coupez les légumes en dés et déposez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé ou d'un tapis en silicone en les séparant bien.

Arrosez-les d'huile d'olive et déposez les herbes sur le dessus et entre les légumes.

Enfournez pour environ 20 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je cuisine très souvent mes légumes de cette manière, après je les incorpore dans une quiche qui en devient divine !!<br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre