750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 08:00

J'ai réalisé ces petits flans pour mes filles du lundi, qu'elles ont beaucoup appréciés. Je les ai agrémentés de morceaux de mangue. J'avais trouvé la recette sur le blog de Cléa dont la photo a le mérite de montrer le moelleux intérieur du flan, car pour ma part, je n'ai pas eu le temps de prendre une telle photo, en deux minutes, il n'y avait plus de flans...

 

flan lait de coco

 

FLANS AU LAIT DE COCO

 

Préparation : 10 min.

Cuisson :  20 min.

 

Ingrédients pour 8 petits flans

 

40 cl de lait de coco

3 œufs

4 c. à soupe de farine d'épeautre blanche

3 c. à soupe de sucre en poudre

quelques gouttes de vanille liquide

 

Préchauffez le four à 210°C.

Faites bouillir le lait de coco dans une petite casserole.

Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre, puis ajoutez la farine et la vanille et mélangez bien. Ajoutez ensuite doucement le lait de coco bouillant tout en fouettant.

Versez dans des ramequins ou dans un grand plat.

Enfournez pour 20 minutes.

Dégustez décoré de fruits exotiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bravo pour ces adorables petits flans qui ont l'air si délicieux !<br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre