750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 08:00

J'ai décongelé un paquet de mirabelles cueillies cet été, dont j'ai utilisé une partie pour réaliser le plat de crevettes sautées. Avec le reste, j'ai préparé ce crumble en utilisant du chocolat au caramel (à cuisiner). Le sucre n'est pas utile dans cette recette car le chocolat est déjà très sucré. Succulent !

crumble de mirabelles au caramel 2 

CRUMBLE DE MIRABELLES AU CARAMEL

 

Préparation : 10 min.

Cuisson : 20 min.

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

mirabelles

40 g de farine d'épeautre blanche

40 g de poudre d'amandes

100 g de chocolat au caramel

45 g de beurre

 

Préchauffez le four à 180°C.

Préparez le crumble en mélangeant la farine, la poudre d'amandes, le beurre mou et le chocolat coupé grossièrement au couteau.

Versez les mirabelles dans le fond de ramequins individuels et déposez par dessus un peu de crumble.

Enfournez pour environ 20 minutes.

Servez tiède avec éventuellement un peu de crème chantilly ou une boule de glace à la vanille.

Partager cet article
Repost0

commentaires