750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR CRISSOUCUISINE.BLOGSPOT.FR
  • : Blog proposant des recettes de cuisine faciles mais goûteuses, réalisées avec des produits de saison bio. Articles sur l'anthropologie des épices et des légumes.
  • Contact

Partenariat

Recettes de cuisine 

 
 

 


Blogs à Croquer 
     Recettes de cuisine sur Notrefamille

Recherche

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 08:00

Voici une recette de tartinade trouvée chez Pascale Weeks, inspirée de Cléa... Légère, parfumée, goûteuse, elle a fait l'unanimité. On peut la servir en apéritif ou en encas. On trouve de bonnes tomates séchées à l'huile d'olive au dm en Allemagne. On pourrait même ajouter à cette recette une petite gousse d'ail....

tartinade tomates séchées et tofu soyeux

TARTINADE AUX TOMATES SÉCHÉES ET AU TOFU SOYEUX

 

Préparation : 5 min.

 

Ingrédients

 

100 g de tofu soyeux

6 tomates séchées

20 g de pignons

 

Dans le bol d'un petit robot, mixez tous les ingrédients. C'est prêt !

 

En ajoutant de la purée d'olive et de l'ail des ours à cette préparation, j'en ai réalisé une variante que j'ai présentée à l'apéritif, accompagnée de gressini. Succès garanti et rapidité de préparation assurée !

mousse aux tomates séchées

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon dimanche à ce blog qui nous mets en appétit..<br /> Loren't..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bien belle recette...je te découvre en première page overblog. Bravo ton blog est magnifique<br /> au plaisir paty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On peut facilement trouver du tofu soyeux dans les magasins bios, au rayon frais. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le nom "tofu soyeux", mais il faut en trouver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple et certainement très bon<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre